Ahmed Khalifa Niasse : « Y’en a marre a bousillé mon mariage »

L’homme religieux qui est en instance de divorce avec sa femme même s’il récuse ce terme, Yaye Fatou Diagne est d’avis que c’est le mouvement Y’en a marre qui est à l’origine de son différend avec cette dernière.

 Ahmed Khalif Niasse et son épouse Yaye Fatou Diagne traversent une zone de turbulence. Le marabout-politicien, dans un entretien avec Enquete lu par Setal.net, impute la faute au mouvement de jeunes, Y’en a marre, mais particulièrement à l’un de ses leaders, en l’occurrence le rappeur Kilifeu. « Tout les problèmes ont commencé un jour où son téléphone a sonné à 3h du matin. Quand j’ai pris, j’ai vu que c’était le fils de Bamba Seck qu’on appelle je crois, Kilifeu, qui nous appelle à 3h du matin. Il y a quelque chose qui a été évoqué sur Y’en a marre et c’est la continuation de cela. Ces gens là se présentent comment des moralisateurs de la société. Mais un moralisateur de la société ne s’adresse pas à un couple à 3h du matin et de manière répétitive », se plaint le leader du Fap qui n’a pas de doute sur le fait que c’est le mouvement Y’en a marre qui a bousillé son couple.

Cependant, il ne soupçonne pas une idylle entre son épouse et Kilifeu. Tout ce qu’il a fait, c’est remarquer des choses qui à son gout, sont aux antipodes des valeurs véhiculées et promues par la bande à Fadel Barro.

Setal5791125-8633128

Leave a reply

%d blogueurs aiment cette page :