Cadeau de fin d’année aux couples : 5 aphrodisiaques pour homme et 3 pour femme pour booster la libido !

inticoupl« Comment développer un membre viril (pénis) atrophié ? »

En parcourant mon blog et en évaluant les besoins, j’ai constaté que la demande en élément renforçant la sexualité est forte. La machine n’est pas toujours huilée aussi bien chez l’homme que chez la femme. Quelqu’un te dira : je ne tiens pas longtemps, je jouis vite, j’ai une érection molle, j’éjacule en quelques seconde, j’ai l’impression que mon pénis s’atrophie, je perds vite le souffle rien qu’en voyant madame.

Une autre affirmera : je n’ai jamais senti mon époux, je suis frigide, j’ai une sécheresse vaginale, je me mouille difficilement, je jouis mais pas facilement ou qu’en changeant de position, je ne jouis qu’en califourchon, etc.

Tout ceci veut dire que les problèmes sont nombreux. Mais avant d’indiquer les remèdes, j’aimerai donner quelques recommandations :

Aux hommes

Soyez galants et attentifs envers vos époux. Faire durer les préliminaires. Prenez le temps de se regarder, de se toucher : c’est pourtant vital pour un couple et pas forcément compliqué. Si l’on veut avoir une vie amoureuse et sexuelle épanouie, il faut en effet s’en occuper. Le désir ne tombe pas du ciel tous les jours. Il faut l’entretenir et aller le chercher, en sachant se rendre disponible dans sa tête, répètent les spécialistes.

 

Aux femmes : Dédramatiser l’acte sexuel et apprendre comment fonctionne son corps, son vagin, son clitoris…, apprendre à effectuer des exercices musculaires permettant de comprendre le « fonctionnement » des différentes parties de son corps et notamment de ses zones érogènes. N’oubliez surtout pas la propreté de votre corps et de vos aisselles. Sachez aussi vous faire belles et chercher toujours à plaire à votre époux.

Aphrodisiaques pour homme

1 Prendre (boisson) une décoction de racines de Hyménocardia acida et un tout petit morceau d’une racine de Cassia sieberiana. Facilite l’évacuation des urines, donne l’appétit et fortifie le membre viril.

2 Ecrire 50 fois « Tawzouhoum » et le boire dans une décoction de racines de Tarindus indica associées à celles de Securinaga virosa.

3 Ecrire 111 fois le verset : « Inal khouwata lillahi diamii-an » et le boire dans une décoction de racine Ziziphus mauritiana associées à celles de Tamarindus indica.

4 Boire quotidiennement une semaine durant, une décoction des rameux feuillus de Daniellia oliveri, d’Hymenocardia acida et de Bauhinia reticulata. Faire surtout usage de ce médicament pour développer le membre viril atrophié.

5 Cuire un morceau de viande de taureau dans une décoction de racines d’Entada africana contenant 4 piments verts. Consommez le tout 2h de temps au moins avant d’aller au lit.

Aphrodisiaques pour femme

1 Boire une décoction de racines de racines d’Anona senegalensis, de Cissampelos mucronata, de Zizyphus mauritiana et d’écorces d’Acacia seyal.

2 Boire une décoction de racines d’Anona senegalensis avec celles de Detarium senegalensis.

3 Utilisez de temps à autre une racine de Guiera senegalensis comme frotte-dents.

Source: www.sambamara.com        Facebook: Serigne Samba Ndiaye

Leave a reply

%d blogueurs aiment cette page :