Découverte du fœtus au camp Dial Diop : Un colonel de l’

Découverte du fœtus au camp Dial Diop : Un colonel de l’Armée serait l’auteur de la grossesse du caporal Marième Fall Djiba

L’affaire du fœtus, qui a valu une peine de prison de 6 mois à la caporale (verdict attendu au 26 juillet) Marième Fall Djiba est loin de connaître son épilogue. En effet, si la malheureuse a nié les faits qui lui sont reprochés, reste à retenir, selon des sources dignes de foi que l’auteur serait un Colonel de l’armée au Camp Dial Diop.

Si la caporale Marième Fall Djiba croupit jusque là en prison pour six mois, l’auteur de la grossesse ne serait pas une personne ordinaire. En effet, souligne notre source digne de foi « C’est un Colonel qui a mis cette fille dans de la merde » nous souffle t- on. Cet officier de l’armée a-t-il usé d’un abus d’autorité ? Selon toujours cette dernière, l’affaire  est depuis lors dans les couloirs et balcons des maisons sise au camp Dial Diop de Dakar. Une situation qui a mis aujourd’hui, cette fille d’ancien militaire récemment décédé et pouvant menacer sa carrière. « La fille a nié les faits  lors de son jugement, mais ce qui est constant, ce que l’auteur est un colonel dans l’armée.  Dans tous les cas, c’est une faute purement militaire, ce que  ce qu’on appel un abus d’autorité ».

Leave a reply

%d blogueurs aiment cette page :