La puissance et la richesse, pacte avec le diable quels sont les risques ?

507cbfd5Le pacte avec le diable est un « traité » entre une personne et le diable pour demander des faveurs  (richesse et puissance). Ainsi avec des sacrifices d’animaux (mais surtout humain), on a droit à toutes les richesses terrestres mais ceci n’est pas gratuit et avec des risques. Les méthodes pour pactiser avec le diable sont aussi variés que diverses.

Est-ce que toutes les richesses subites sont de source naturelle ?

Non, beaucoup de personne n’ont eu de fortune licitement. Mais on ne peut les incriminer tous. Ce qu’on sait, nous les marabouts, on aide souvent des personnes à avoir des relations avec des « djinns » (partenariat avec les djinns sous forme d’échange, de sacrifices etc.

Chaque jour qui passe, vous croisez des gens très riches, des gens que vous connaissez peut être qui étaient pauvres et devienne riches du jour au lendemain. Vous ne vous êtes jamais demandé sur quoi est basée leur richesse en réalité ? En effet, certains d’entre eux ont conclu un pacte avec le diable.

Pourquoi conclu-t-on un pacte avec le diable ?

En sorcellerie, le pacte avec le diable est conclu pour demander des faveurs terrestres à l’esprit infernal, le pacte signé entre le sorcier et Lucifer reste secret et irrévocable! Le pacte consiste à renoncer volontairement à Dieu et suivre Satan. Tu adhéreras et promettras de rester avec Satan jusqu’au jour du jugement dernier.  Pactiser avec Satan, c’est lui vendre son âme. Tu es sous l’influence d’un être maléfique. Satan te rend riche et important aux yeux des gens mais au fond de toi tu es déprimé car tu n’es pas maitre de toi-même. Tu es sous le contrôle et sous les ordres de Satan.

Est-ce que ce pacte comporte de risque à court ou long terme ?

Vous croyez obtenir la gloire la richesse et même la puissance Grace a Satan ? Satan se moque de vous … Satan déteste l’humain il vous dit de lui obéir et vous aurez ensuite tout ce que vous désirez mais une fois qu’il aura eu de ce qu’il attend de vous c’est à dire obéissance et être son serviteur, il vous arrivera des malheurs  grâce a SATAN. Et là, il jouira de ce qu’il vous arrivera, il rira de vous, de votre naïveté.

Comment conclu-t-on un pacte avec le diable ?

C’est trop compliquer pour l’expliquer dans cet interview. On connaît les methodes pour avoir de l’argent mystiquement, mais la « Charia » nous le défend.

Il y a plusieurs méthodes de conclure un pacte qui demandent beaucoup de patience et de ténacité. Il est cet esprit invisible, caché qui tente de convaincre l’humanité de sa non -existence physique et spirituelle. Il est encore possible toutefois de faire pacte avec lui mais il faudra bien tenir compte des mises en gardes et s’armer de patience, d’obstination.

Mon dernier mot est que, chaque personne est lié à son destin, Dieu est le seul et l’unique donateur. Faire des sacrifices pour avoir de la richesse et de la puissance par des voies illicites ne vaut pas la peine car au début vous vous sentez bien vous finirez très mal. De plus, les Serigne aussi bien que les djinns, à partir du Coran peuvent aider à devenir très riche. Ce demarche est licite et sans aucun inconvéniant. Ils existent des noms de Dieu qui peuvent aider à avoir la prospérité à vie pour vivre à l’aise.

2 Comments

  1. lokpe messane
    mai 22, 2013

    c’est combien le prix

  2. amadou
    novembre 20, 2014

    Comment faire pacte

Leave a reply

%d blogueurs aiment cette page :