Le « Facebook Phone » pourrait être dévoilé mardi

La conférence de presse organisée au siège du réseau social ce mardi génère une curiosité sans précédent au sein de la presse spécialisée. Facebook a en effet convié les médias pour leur dévoiler « quelque chose d’important ». En attendant, les spéculations vont bon train…

media_xll_5464637Techcrunch, magazine spécialisé dans les nouvelles technologies, pense avoir deviné la nature de la surprise. Selon son rédacteur MG Siegler, Mark Zuckerberg devrait dévoiler son fameux « Facebook Phone ».

Ce n’est pas la première que le projet refait surface. Or, Facebook avait plusieurs fois démenti la rumeur et affirmé que le développement d’un smartphone Facebook n’était pas à l’ordre du jour.

Cette position sème la confusion et influence fortement les spéculations autour de l’annonce tant attendue: s’agira-t-il dès lors d’un simple nouveau logiciel ayant pour objectif d’optimiser la fluidité de navigation sur le réseau social via les supports mobiles ou un nouveau concept déjà surnommé « Facebook Phone » ?

Cette nouvelle hypothèse permet au moins de faire monter d’un cran l’attention de la presse et celle du grand public autour de l’événement. Et sur ce point, une chose est sûre, selon TechCrunch: « Facebook va faire une grosse annonce »… Patience donc.

7sur7.be

Leave a reply

%d blogueurs aiment cette page :